Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
18 mars 2013

On avance et on debute le sport

Hello

Alors le 12 mars, j'ai été chez le medecin et ... 130,6 kilos. => j'ai perdu que du gras voici la bonne nouvelle.

j'ai commencé le sport une fois par semaine je vais en salle je fais la marche rapide 40 min.

il faudrait que j'arrive à faire 60 min à 6km/h avec une pente de 2% pour l instant je fais 40 min à 5 km et une pente de 0,5%

petit à petit je ne me stresse pas sur le sport .

je me sens plus légère par contre.

je mets une creme fermété pour evoiter que ma peau se lache je ne sais si c'est efficace mais je vais le faire tout le long de mon regime.

je debute par la nivea fermété.

Aau niveau du comportement , je continue a m'améliorer et je découvre ma personnalité également.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton blog!<br /> <br /> NOUS AVONS LE même combat contre les kilos!<br /> <br /> JE TE LAISSE visiter mon blog<br /> <br /> http://monregime22.canalblog.com/<br /> <br /> A Plus
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
  • Je crée ce blog afin de partager avec vous mon parcours dans mon regime hyperprotéiné que j'ai debuté il y'a un mois. Ce blog me permettra également de sauvegarder des données concernant mon poids et mes mensurations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité