Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
8 novembre 2013

Le retour

Oui oui je sais apres des mois d'absence le retour se fais dur.

Alors je ne sais pas je pèse combien car je crois que ma balance est définitivement pétée.

donc ça fais à peu pres 4 à 5 jours que j'ai recommencé mais j'ai du mal .. aille aille..

je fais une version façon diet avenue avec un fruit et trois latiages mais j'y arrive pas c'est dur.. je cracque toujours pour un petit bonbon , un petit chocolat par ci par la... mais je m'accroche

 

donc la balance m'a affiché 4 poids différents avant hier donc je viens d'en commander une sur darty car on peut pas peser en cinq secondes d intervalles 116,7 kilos puis 132,8 puis 131,8 puis 130.0

 

Mon poids dois être autour de 130 kilos certes mais bon quand la balance a affiché 116,7 je me suis dis ça y'es elle est bonne a jeter mais elle m'a qd meme bien servi pendant 9 ans alors faut pas pousser.

donc je suis avec un regime hyperprotéiné mixte cette fois ci avec intégration de l'aquabike que je debute la semaine dernière plus de temps en temps un peu de marche  on verra bien ce que ça donne.

mon gros problème est que je suis impatiente je voudrais vite me retrouver à 110 kilos pour enfin avoir de la visisbilite devant moi car j'ai l impression d'avoir une montagne de kilos trop de kilos a devoir perdre et ça me decourage par moment mais il faut y aller.

je me donne jusque fin decembre pour changer de dizaine allez on y va..

y'a beaucoup trop de kilos perdre .. snif snif ... :'( :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
  • Je crée ce blog afin de partager avec vous mon parcours dans mon regime hyperprotéiné que j'ai debuté il y'a un mois. Ce blog me permettra également de sauvegarder des données concernant mon poids et mes mensurations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité