Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
21 novembre 2013

ça descent et changement de dizaine

Alors j'ai finalement debuté le regime diet avenue booster avec plein de sachets que j'avais rachété chez une fille le dimanche matin.

ma balance affichait 132.2 et oui exces de vendredi et samedi. :(

donc à ce jour( ce matin ) soit 4 jours plus tard : ce matin 129.2 et je n'ai pas pu debuter mon activité sportive car trop prise par plein de choses.

je pense que les actifs minceur y sont pour quelque car 3 kilos en 4 jours c juste super surtout pour une habituée des regimes comme moi.

cependant je continue le regime avec des sachets d'une autre marque car les sachets booster contiennent du thé vert et café vert et comme je fais de l hypertension légere , c 'est contre indiqué normalement donc je préfère eviter . je suis un peu dégoutée mais bon c 'est la vie ça va prendre plus de temps mais l'essentiel est d'y arriver. n'est ce pas?

donc pour le menu en phase booster c idem que chez insudiet mais on a droit a 3 laitages en plus et un fruit.

voila voila.

j'espere changer de dizaine pour fin décembre .. je me dis c jouable mais bon faut voir avec le sport

apres le prochain changement de dizaine je verrais si j'ai encore la force de poursuivre en HP ou si je veux passer a WW en reunion car soyons réalistes ces kilos vite perdu sont pas tres loin si je derape ils reviendront au galop donc je continue mais je reste dans ma tete cette solution de secours pour me dire que meme si le regime HP deviens dur , ben j'aurais une voie de secours .

Mais pour lemoment ça va tres bien et je suis motivée rien qu'a l idée de me dire que bientot je changerais encore de dizaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
  • Je crée ce blog afin de partager avec vous mon parcours dans mon regime hyperprotéiné que j'ai debuté il y'a un mois. Ce blog me permettra également de sauvegarder des données concernant mon poids et mes mensurations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité