Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
8 mars 2013

Pétite Présentation

Hello a tous,

Alors moi c'est MamRégime je mésure 1m83 cm et je pesais 141,2 kilos le 5 février 2013 avec une taille de vétément 54/56.

le 5 février j'ai une ma 1ère consultation avec mon medecin nutritionniste qui m'a prescrit le regime Insudiet que j'ai commencé le même jour avec un objectif d'arriver à 80 kilos.

Alors mon problème est que j'ai une vie sociale extrèmement dévéloppé sans pour autant que je ne sois pas seule.. c'est un peu compliqué a expliquer mais passons.

Apres un début un peu chaotique avec des ecarts dont un vertigineux ( j'ai mangé beaucoup beaucoup de gateaux), eh ben le 19 février j'arrive a 137,6 kilos.

Puis deux ecarts , deux parts d'un gateau au chocolat croustillant noisette, le 1 Mars : 133,2 kilos => VICTOIRE je ne suis plus en obésité morbide.

Prochaine pésée le 11 mars chez le medecin .

Ce régime est particulièrement facile certains jours où tout se passe bien mais extrèmement difficile certains jours ou je suis épuisée, que j'ai des invitations agauche a droite, des tonnes de gateaux qui trainent sous mes yeux .. enfin bref passons c'est pas la joie mais quand je vois les résultats sur la balance je ne suis que plus motivée même si la ROUTE EST LONGUE LONGUE.....

 

ma journée type :

matin : 2 mini cakes multifruits Insudiet ou pepites chocolat Insudiet + thé

midi : legume et viande blance ou poisson

gouter : une barre ou 2 mini cakes Insudiet

diner : legume et crudites plus viande

je suis dans une phase entre progressive et dynamique car mon medecin m'a donné plus de liberté qu'en dynamique sur les produits et la viande.

pour la viande ou le poisson pas de quantité pour moi , mon medecin a dis je peux prendre jusque 250g ou 300 g is j'ai trop faim car il faut pas que j'ai faim.

Egalement , je fais les consultations offertes par Insudiet par téléphone, du coaching, et elles repondent à toutes les questions.

Voila pour mon billet d'acceuil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
  • Je crée ce blog afin de partager avec vous mon parcours dans mon regime hyperprotéiné que j'ai debuté il y'a un mois. Ce blog me permettra également de sauvegarder des données concernant mon poids et mes mensurations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité