Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
22 novembre 2013

hum les envies passent vite

Ce matin en allant deposer ma fille a la crêche, j'ai eu envie de ces bonnes patisseries de la boulangerie à coté puis je me suis dis bof ça tu pourras les manger apres et puis apres avoir deposé ma fille j'ai vu que l idée avait duré que 5 secondes à peine comme quoi toutes les envies sont pas forcément des vraies.

enfin sinon coté regime ce matin j'ai pris un Pain HP avecune demi cuilleré a café de beuree allée un vrai regal j'avais pas l impression d'etre au regime du tout et un yaourt taillefine aux fruits 0%. j'en ai une tonne donc je prends ça mais une fois qu il seront finis je ne reprendrais plus aux fruits

Voila la motivation haute est la et j'espere qu'elle va durer le plus longtemps possible.

 

Demain j'ai mon 1er cours d'aquabilke

j'ai envie de me poser un challenge . ne monter sur la balance que le samedi 30 novembre soit 10 jours apres la dernière pésée.Vais-je resister ?

je ne vous cache pas que je ne nourris le profond desir de voir 125 kilos sur la balance ( meme si c'est 125.9) je me dis 3,4 kilos en 10 jours c beaucoup surtout que je prends plus les produits booster mais pas aussi énorme que ça dans la mesure ou je suis en obésité sévère enfin on verra .

c est plus un symbole psychologique 125 kilos c est en fait la moitié entre 130 et 120.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Parcours avec mon regime hyperprotéiné
  • Je crée ce blog afin de partager avec vous mon parcours dans mon regime hyperprotéiné que j'ai debuté il y'a un mois. Ce blog me permettra également de sauvegarder des données concernant mon poids et mes mensurations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité